Comment ça fonctionne ?
AtlonXpense vous permet de numériser vos notes de frais (tickets caisse, quittances, factures,…) et de les traiter automatiquement en ligne. Finis l’encodage, les tâches chronophages et les contrôles manuels; la seule chose à faire: prendre une photo de vos notes de frais/tickets avec votre téléphone.
AtlonSTickets gère l’organisation, la génération de rapports et aide à la résolution des tickets et des demandes clients. AtlonSTicket permet à l’entreprise de fournir un meilleur service client avec une multitude de possibilités novatrices grâce auxquelles une entreprise peut facilement personnaliser son système de gestion des tickets.
AtlonSTicket centralise toutes les informations sur vos clients à un seul et même endroit. Tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec vos clients de façon efficace, pertinente et personnelle.
Grâce à AtlonSTickets, vous bénéficierez d’une meilleure visibilité des interactions avec les clients, afin de mieux répondre à leurs besoins. Vous serez à même de mieux comprendre et prédire la satisfaction client, de mesurer vos performances et de découvrir des informations exploitables dans vos données.
Interface moderne et intuitive
MULTICANAL
Vous pouvez recevoir des demandes d’assistance de toutes provenances – emails, appels téléphoniques, chats, Internet, … et les rassembler à un seul endroit. AtlonSTicket vous aidera à maintenir un service clientèle efficace, afin que vos conseillers restent productifs et que vos clients soient encore plus satisfaits !
SUPERVISER
Afin de vous aider à offrir un meilleur service à vos clients, le management peut suivre les indicateurs et le traitement des tickets tout en ayant des rapports qui se génèrent à la volée. Visualisez et mettez en évidence votre productivité et vos efforts, grâce à plus de multiples rapports qui peuvent être utilisés en un seul clic et qui sont exportables.
GROUPER, ORGANISER
Vous pouvez organiser les tickets en groupes (comme les types de produits ou services), mais vous pouvez aussi créer des libellés personnalisés (ou étiquettes), pour que tout soit en ordre. Ajouter des libellés, filtrer et prioriser les tickets est très simple
PLANIFIER
Vous pouvez planifier des résolutions et des prises en compte selon les niveaux de service défini et affecter les tâches à une personne ou à l’ensemble d’une équipe. Un workflow permet d’assurer le suivi la validation et la notation par le client du service rendu.
SÉCURITÉ ET DISPONIBILITÉ
Avec une disponibilité de 99.9%, vous pouvez être sûr que votre équipe ne rencontrera jamais de problèmes, tous les éléments sont sauvegardés et redondants en Suisse. Un haut de niveau de sécurité permet de garantir une stricte confidentialité des données.
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Tarifs
Plan 1
- 30 jours gratuits
- 1 à 10 utilisateurs
- Projets illimités
Plan 2
- 30 jours gratuits
- 11 à 25 utilisateurs
- Projets illimités
Plan 3
- 30 jours gratuits
- 26 à 50 utilisateurs
- Projets illimités
Plan 4
- 30 jours gratuits
- 51 à 100 utilisateurs
- Projets illimités
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